Co-inertie inter

From: Sylvain DolŽdec (sylvain@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Wed Feb 02 2000 - 11:09:09 MET

Mille excuses pour le prŽcŽdent mail qui a du vous para”tre bien sibyllin.

Je reprends : Xavier-Franois Garcia hydrobiologiste toulousain pose la
question suivante :
"Je dispose d'une matrice faunistique (effectifs d'insectes) d'une matrice
des paramtres environnementaux (classes de concentration) constituŽes sur
la base de rŽpliques dans le temps et dans l'esapce (dates et stations). Je
m'intŽresse aux relations espce-environnement. Le problme? : je n'arrive
pas sous ADE ˆ tracer la figure 4 prŽsentŽe dans Franquet et al. 1995
(Hydrobiologia 300/301 : 425-431). Figure de co-inertie inter-stations".

Il semblerait que la fiche 5.8 permette de rŽpondre ˆ la question. Peut-il
en avoir plus?

Merci pour lui,

Sylvain.