Formation

From: Franck Golliot (golliot@ext.jussieu.fr)
Date: Fri Feb 18 2000 - 11:58:25 MET

Bonjour,

Je dois animer une formation aux techniques d'analyses factorielles
simples et multiples, destinŽe ˆ des personnes intervenant dans le
domaine mŽdical, plus particulirement l'ŽpidŽmiologie. Cette formation
doit durer une journŽe, et je compte donner un aperu le plus intuitif
et pŽdagogique possible de ces techniques. Je pense principalement
aborder l' analyse des correspondances multiples. Dans le cas o
certains d'entre vous auraient dŽjˆ rŽalisŽ ce type de formation, je
suis trŽs preneur de leur expŽrience quant ˆ la pŽdagogie utilisŽe et
aux exemples traitŽs.

Merci d'avance pour vos suggestions,