Formation

From: Franck Golliot (golliot@ext.jussieu.fr)
Date: Fri Feb 18 2000 - 11:58:25 MET

Bonjour,

Je dois animer une formation aux techniques d'analyses factorielles
simples et multiples, destinŽe ˆ des personnes intervenant dans le
domaine mŽdical, plus particulirement l'ŽpidŽmiologie. Cette formation
doit durer une journŽe, et je compte donner un aperu le plus intuitif
et pŽdagogique possible de ces techniques. Je pense principalement
aborder l' analyse des correspondances multiples. Dans le cas o
certains d'entre vous auraient dŽjˆ rŽalisŽ ce type de formation, je
suis trŽs preneur de leur expŽrience quant ˆ la pŽdagogie utilisŽe et
aux exemples traitŽs.

Merci d'avance pour vos suggestions,