RE: Fonction bivariŽe

From: Goreaud Francois (francois.goreaud@CLERMONT.cemagref.fr)
Date: Tue Mar 21 2000 - 09:13:20 MET

<x-charset ISO-8859-1>
>J'aimerais savoir si ads peut calculer les fonctions bivariées L(d)
>permettant d'étudier le lien entre deux groupes (exemple: espèce
>d'arbres) de points.

La question de martin souligne le (leger) retard que nous avons pris dans
l'integration des routines d'analyse de la structure spatiale dans ADS !

-> Oui, il est facile de calculer les fonctions intertype L1.2(d), qui
caractérisent la structure spatiale des marques qualitatives (par exemple
l'espece) d'un semis de point

-> Les routines correspondantes sont pour l'instant disponibles en C

-> Elles devraient tres bientot etre integrees dans un nouveau module
d'ADS...

Pour ceux qui souhaitent, les routines en C sont disponibles sur simples
demande.

Cordialement,

François Goreaud

CEMAGREF, LISC