RE: " Beta Diversity " ?

From: Patrick Bungener (bungener@bluewin.ch)
Date: Mon Jul 17 2000 - 19:00:34 MET DST

<x-charset iso-8859-1>Suite a votre message je reponds a votre premiere demande:

l'ouvrage de Magurran est pas mal du tout sur les indices de diversite
(alpha et beta):
Anne E. Magurran. 1988. Ecological diversity and its measurement. Princeton
University Press, ISBN: 0-691-08485-8

et de meme cet article traitant les ACP avec les alpha et beta diversite des
sites de Ter Braak:
Cajo JF Ter Braak. 1983. Principal component analysis and alpha and beta
diversirty. Ecology 64(3), pp. 454-462.

Cordialement, Patrick Bungener