RE: Avis de recherche

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Mon Jan 15 2001 - 15:03:17 MET

"Deconchat Marc" <deconchat@ensat.fr> ecrit :
>Je ne suis pas certain que me précédente réponse ai été bien envoyée. Je
>renouvelle donc l'expression de mon intérêt pour béta-tester (win 98)

Nous avons effectivement eu un gros probleme informatique pendant les
vacances de Noel, et plusieurs messages ont probablement ete perdus.
De plus, nous sommes repartis avec une version du forum ADEList datant
du 24 novembre 2000. Les personnes qui ont supprime leur inscription
apres le 24 novembre sont donc a nouveau inscrites et doivent a nouveau
se retirer de la liste si elles le souhaitent. Par contre les personnes
qui se seraient inscrites entre le 24 novembre et le 4 decembre ne sont
plus inscrites...

Jean

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie et Biologie Evolutive
Universite Lyon 1 - Bat  711 - 69622 Villeurbanne Cedex - France