pathname mac

From: L. Tito de Morais (Luis.Tito-de-Morais@ird.sn)
Date: Fri Jan 19 2001 - 17:39:39 MET

Bonjour,

J'ai la sensation qu'il y a déjà eu de réponse à cette question (qui hélas
nous fait redescendre du nirvana statistique au niveau de l'install :-)
mais j'ai vérifié dans l'archive et je n'ai touvé de trace que d'un pb
analogue mais sous win95 (msg de D. Chessel du 9/2/97 "pathname_sous_w95").

Sans que je ne puisse expliquer pourquoi, alors que cela fonctionnait
auparavant, je ne suis plus capable de mémoriser un chemin pour le
data_folder pour ade sur mon imac (syst 8.6). Le choix dans le menu "select
folder" -> "change" ou "select" est bien pris en compte sur la palette et
la liste des fichiers s'affiche bien dans les fenêtres du bas, mais quel
que soit le module lancé il est impossible de d'ouvrir le dossier en
question directement. Il est nécessaire de redéfinir le chemin dans les
préférences du module. Qui plus est, ces mêmes préférences se perdent si
l'on ferme le module et si on le relance...

Je suis fort marri...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb et sa solution ?

Merci pour tout tuyau...

LT

L. Tito de Morais
UR RAP