Re: Nouvelle version

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Mon Mar 19 2001 - 17:37:25 MET

CARREL Georges (carrel@servaix1.aix.cemagref.fr) ecrit:
>Nous avons installé la dernière version du logiciel sur une machine équipée
>du système Windows NT4 et sommes confrontés aux problèmes suivants :
> - impossibilité de faire fonctionner deux modules en même temps,
> - impossibilité d'ouvrir les fiches Thema depuis l'indicateur PDF installé
>en fin de liste des modules, idem depuis les numéros des ensembles de
>modules, ou depuis la Sitelle,
> - l'utilitaire search ne fonctionne pas.

J'ai eu les memes problemes avec une machine sous Windows 2000 dans une
salle de cours, alors que toutes les autres machines, configurees de la
meme facon, marchaient sans probleme. Sans doute un probleme de configuration
propre a l'utilisateur...

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie et Biologie Evolutive
Universite Lyon 1 - Bat  711 - 69622 Villeurbanne Cedex - France
Fax: (33) 4 78 89 27 19              Tel/Fax: (33) 4 72 43 27 56
          http://pbil.univ-lyon1.fr/ADE-4/JTHome.html