Pb avec la pile data

From: Jean-Claude Guillaume (guillaum@inrp.fr)
Date: Wed Apr 04 2001 - 15:20:29 MEST

Bonjour,
Je viens d'installer la nouvelle version de ADE. Ouahhh ! Que c'est beau.
L'installation de la version téléchargée s'est faite sans difficulté.
Tout est parfait, je commence donc les exercices préconisés dans le
document "fiche thématique 1.3" .
Page 8, j'aborde "les fonctions de la pile Data" :
je choisis "Mantel" dans la pile data puis je clique sur "card folder" et
"create data folder". Le message que j'obtiens est :
"Do you want to create a data folder "Mantel" ?" ; je réponds "oui".
Le résultat n'est pas celui attendu : Mantel est crée dans
"ade4tools\dir_mc" et pas dans "dir_Try" et ce dossier ne comporte que le
fichier "Adenotes.txt". Où est l'erreur ?

Merci d'avance à celui qui me dépannera .

J-C Guillaume (INRP-Paris)