Re: question sur statis

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Tue May 15 2001 - 16:00:24 MEST

"david chollet" <david_chollet@hotmail.com>
>Je ne sais pas comment saisir plusieurs tableaux dans un fichier.txt afin
>d'utiliser la méthode statis(dois-je les séparer..).

C'est tout bien explique dans la doc du module KTabUtil. En gros, il suffit
de faire un fichier texte avec les tableaux les uns en dessous des autres.

>De plus, lorsque je veux regarder un exemple avec la pile Data une fenêtre
>d'erreur apparaît.

Peut etre un probleme d'installation ? Que dit le message d'erreur ? C'est
sur un Mac ou un PC ?

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie et Biologie Evolutive
Universite Lyon 1 - Bat  711 - 69622 Villeurbanne Cedex - France