Re: problème avec l'option table avering

From: Luis.Tito-de-Morais@ird.sn
Date: Fri May 18 2001 - 16:02:04 MEST

Bonjour,

Ne s'agit-il pas d'une question déjà soulevée relative aux noms de
fichiers contenant des espaces ?

Je crois me souvenir que ce problème m'est arrivé et que depuis (sous
macintosh en tout cas) je n'utilise plus que des noms de fichier sans
espaces...

J'espère que cela peut t'aider

L. Tito de Morais
UR 70 - "RAP"