Formation en statistiques

From: Vincent PEREIRA (vpereira@isara.fr)
Date: Thu Dec 06 2001 - 14:30:27 MET

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la formation continue je recherche un "stage" de quelques
jours (ou autre formule) pour approfondir mes connaissances en analyses
multivariées (Analyses classiques +tableaux multiples). La formation qui
était proposée par l'équipe Chessel, Dolédec & co n'étant pas renouvelée
cette année, je cherche une structure, si possible en région Rhône-Alpes,
pouvant répondre à ma demande. A ma grande surprise, je n'ai pas encore
trouvé de formation adaptée. Connaissez-vous des organismes suceptibles de
proposer des formations valables en statistiques pour un public déja initié
aux analyses multivariées?

Merci par avance
Vincent Pereira
Cellule aquaculture et gestion des écosystèmes aquatiques.
ISARA
31, place Bellecour
69288 LYON cedex 02
Tel: 04-72-77-32-48