(no subject)

From: isa cornille (isacornille@hotmail.com)
Date: Tue Sep 10 2002 - 13:18:48 MEST

Bonjour,

J'ai réalisé un test de Monte Carlo avec le logiciel projector dans le cadre
d'une analyse de la redondance (ACP/ACP). Il me permet de dire que l'effet
de mes variables environnementales sur mon jeu de données espèces est
significatif. Mais je ne sais pas comment ce test marche, ce qu'il fait
réellement.
Simule-t-il un jeu de donnée de variables environnementales pour voir si
dans une gamme plus large de variables écologique, je retrouve les mêmes
relations entre mes variables environnementales et les espèces???En gros je
voudrais savoir s'il y a des données fictives créées pour "valider" mes
résultats, s'il y a une comparaison avec les résultats de mon analyse
ADE.....
Merci d'avance,
Très cordialement,
Isabelle

Cornille Isabelle
Passage des déportés, 3
Département de zoologie générale et appliquée
5030 Gembloux

MSN Photos is the easiest way to share and print your photos: