Re: ADElist-Calcul d'une probabilite

From: Daniel Chessel (chessel@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Oct 31 2003 - 07:39:39 MET

At 16:41 30/10/2003 +0100, Lidwine Le Mire Pecheux wrote:
>Je cherche la proba de présence de la moda1 d'altitude quand l'espèce Erable champêtre est présente.

Sachant que 16 relevés contiennent l'espèce et que parmi ces 16 relevés 5 sont dans la classe A1, la fréquence conditionnelle de la classe A1 sachant que l'espèce est présente est 5/16.

Ce ne sera pas un grand progrès dans l'étude des relations entre biodiversité végétale et structure du paysage !!!

Daniel Chessel - chessel@biomserv.univ-lyon1.fr