installation ADE4

From: CRC (crc@marineland.fr)
Date: Thu Feb 19 2004 - 16:38:34 MET

Bonjour

Je viens tout juste de rejoindre le groupe des utilisateurs d' ADE4. J'ai contacté hier D. Chessel, car mon installation semblait fonctionner mais je n'arrivait pas à créer un fichier de données à partir de la pile data. Une raison possible à ce problème pourrait être l'espace dans le chemin d'accès.

L'installation initiale d'ADE4 se trouvait dans le dossier C :/Program File/ADE4, en le réinstallant à la racine de C:/, le problème à disparu. J'avais déjà eu un problème similaire avec Matlab.

Résultat du match : 3 installations sur le PC pour que tout fonctionne presque correctement, 1intallation sous MacOSX en quelques minutes et tout fonctionne à merveille.

A très bientôt, pour des questions sur l'analyse

Sophie Laran

Centre de Recherche sur les Cétacés
306 av Mozart
06600 Antibes, France