(no subject)

From: Charline Laurent (Charline.Laurent@ifremer.fr)
Date: Tue Jun 01 2004 - 11:34:33 MEST

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà tenté de réaliser une analyse
STATICO à l'aide de R ?

J'ai un petit problème : J'ai 2 séries de ktableaux ( 1 série "peuplement"
[stations*espèces]*campagnes et une série environnement
[stations*variables]*campagnes). J'ai réalisé mon couplage des 2 séries de
ktableaux (par le fonction ktab.match2ktabs), puis j'ai fait une analyse
triadique partielle sur le nouveau ktableau... mais dans les sorties je
n'ai pas les coordonnées des lignes-stations communes aux 2 ktableaux...
comment puis-je les obtenir ?

merci
Charline LAURENT