Re: analyse spatiale

From: Daniel Chessel (chessel@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Mon Sep 13 2004 - 07:10:14 MEST

    At 12:02 09/09/2004 +0000, Raphaelle Pin wrote:
    >Bonjour à tous,
> [...]

    La question contient la réponse. 16 mesures en 0-1 pour faire de la régression, c'est on ne peut plus limité.
    Cela vient du fait que si p=0.5 (probabilité théorique) qu'on observe 0 ou 1, on fait une vilaine erreur (et on ne peut pas faire autrement).
    Les modèles qui porte sur une fréquence, avec variable expliquée = (nombre de succès, nombre d'échecs) est évidemment plus productive. Quelques indications à
    http://pbil.univ-lyon1.fr/R/fichestd/tdr34.pdf

    Daniel Chessel - chessel@biomserv.univ-lyon1.fr