Re: ADE4 Classique

From: Odile et Jacques Fossati (j.o.fossati@wanadoo.fr)
Date: Fri Jan 07 2005 - 11:02:15 MET

    Je redoutais depuis longtemps l'arrêt de la diffusion d'ADE-4
    classique. Bien que non statisticienne (de très loin !), j'ai en effet
    participé à l'implantation de ce logiciel dans plusieurs laboratoires
    boliviens et argentins qui en ont grand besoin. Plus que le maintien
    d'ADE-4 classique, il faudrait une meilleure interface sous R,
    permettant une utilisation plus simple des procédures regroupées en
    modules... comme dans ADE classique. En attendant cette hypothétique
    interface, il serait effectivement important de continuer à laisser ADE
    classique accessible... en français et surtout en anglais (dommage
    qu'il n'y ait jamais eu d'espagnol).

    J'en profite pour remercier toute l'équipe d'ADE pour cette réalisation
    généreuse.

    Cordialement, Odile Fossati

    IRD Lyon & Bolivie