Re: Classic ADE4 sous R?

From: Charline LAURENT (charline.laurent@cirad.fr)
Date: Tue Jan 18 2005 - 15:10:45 MET

    J'ai une petite expérience dans l'encadrement de stagiaires, thésards...
    qui ont besoin de traiter des données et qui doivent utiliser R.
    Je pense qu'une interface leur sera très utile, parce qu'ils n'ont
    généralement pas le temps de s'investir énormément dans la programmation,
    et d'apprendre correctement à se servir de R...
    Donc bon courage à Jean pour le développement d'une telle interface, je
    suis sure que cela fera le bonheur de beaucoup de monde...

    Charline