Distribution spatiale

From: Raphaelle Diop (raphaellepin@yahoo.fr)
Date: Fri May 20 2005 - 15:24:03 MEST

Bonjour,
Je cherche à évaluer la distribution spatiale de points par une fonction
L(r). J'avais trouvé ce qu'il me fallait dans la librarie spatial (fonction
Kfn), mais je suis coincée par la forme de mon échantillon. en effet, mes
points sont localisés dans un échantillon composé de 7 cercles de 5km de
diamètre. la librarie spatial ne permet de traiter que des échantillons de
forme rectangulaire.
quelle fonction dois-je donc utiliser pour définir mes cercles?
merci beaucoup,

Raphaelle Pin-Diop

IMSTP.gif

classic_border03.jpg