Re: ADE4 Classique

From: Odile et Jacques Fossati (j.o.fossati@wanadoo.fr)
Date: Fri Jan 07 2005 - 11:02:15 MET

Bonjour,

Je redoutais depuis longtemps l'arrêt de la diffusion d'ADE-4
classique. Bien que non statisticienne (de très loin !), j'ai en effet
participé à l'implantation de ce logiciel dans plusieurs laboratoires
boliviens et argentins qui en ont grand besoin. Plus que le maintien
d'ADE-4 classique, il faudrait une meilleure interface sous R,
permettant une utilisation plus simple des procédures regroupées en
modules... comme dans ADE classique. En attendant cette hypothétique
interface, il serait effectivement important de continuer à laisser ADE
classique accessible... en français et surtout en anglais (dommage
qu'il n'y ait jamais eu d'espagnol).

J'en profite pour remercier toute l'équipe d'ADE pour cette réalisation
généreuse.

Cordialement, Odile Fossati

IRD Lyon & Bolivie