Problèm graphique

From: Stephane.Lamasse@univ-paris1.fr
Date: Sun Mar 06 2005 - 14:48:54 MET

Merci pour votre réponse, c'était très clair. Et cela répond bien aux attentes
des séries contemporaines. J'ai pu expérimenter quelques solutions
intéressantes. Au demeurant, il y a une chose que je n'arrive pas à faire.
J'ai un fichier qui ressemble à ce type de source :
1700 120 000
1701 125 000
etc..
Le problème est que la fonction plot n'affiche pas chaque année. Or il arrive
souvent que nous n'ayons pas de séries régulières
1700
1701
1708
1712
1715
etc..
Comment peut imposer à plot.ts ou plot d'afficher toutes les années ?
Par avance, merci

Ce message a été vérifié par MailScanner
pour des virus ou des polluriels et rien de
suspect n'a été trouvé.