Re: OpenOffice et ADE classique

From: Tito de Morais Luis (tito@ird.fr)
Date: Thu Oct 27 2005 - 14:05:13 MEST

    Bonjour Odile,

    Sous OpenOffice il faut aller dans le menu "fichier" -> "enregistrer
    sous". Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir le type de fichier "texte
    CSV". Contrairement à son nom, par défaut c'est la tabulation qui est le
    séparateur. Mais je te suggère de cocher la case "éditer les paramètres
    de filtre" pour le vérifier et aussi pour enlever l'option "séparateur
    de texte" qui place des guillemets autour des champs "texte".

    Amicalement,

    LT

    --
        Luis Tito de Morais