Re: OpenOffice, ADE et Mac...

From: Éric Collias (eric.collias@wanadoo.fr)
Date: Fri Oct 28 2005 - 13:30:54 MEST

    Il me semble que confronté à un problème analogue dans le passé, j'ai
    utilisé un utilitaire disponible sur mac et qui se nomme BBEdit, qui
    permet de créer de l'ASCII conforme aux spécifs d'ADE4, et facile à
    trouver sur le net en freeware en version light.

    Bonne réception,

    Éric Collias
    Ă©cologie des paysages humides,
    du littoral & des bocages
    26 rue Arsène Nouteau
    44600 Saint Nazaire - France
    tél.-fax 33 (.) 240 708 187
    mob. 33 (.) 675 461 262
    ecographe@wanadoo.fr
    http://perso.wanadoo.fr/ecographe

    Le 28 oct. 05, Ă  17:35, Odile Fossati a Ă©crit :