pcaiv

From: Emmanuel Castella (Emmanuel.Castella@leba.unige.ch)
Date: Wed Jan 25 2006 - 10:19:49 MET

    Bonjour
    J'ai un problème de compréhension des possibilités de la fonction pcaiv,
    en comparaison avec "l'ancien" module "projector".
    Dans "projector", les variables explicatives pouvaient être "vues" par
    tout type d'analyse préalable.
    Dans: pcaiv(dudi, df, scannf = TRUE, nf = 2)
    dudi a duality diagram, object of class dudi
    df a data frame with the same rows
    comment puis-je retrouver la possibilité d'utiliser des explicatives
    issues par exemple de dudi.hillsmith dans la mesure où df est un tableau
    "brut"?
    Merci d'avance pour votre aide
    E. Castella

    Dr Emmanuel Castella

    Laboratoire d'Ecologie et de Biologie Aquatique Université de Genève 18 chemin des Clochettes CH - 1206 GENEVE SWITZERLAND

    Emmanuel.castella@leba.unige.ch

    tel. + 41 22 379 71 00 fax. + 41 22 789 49 89 web site : http://leba.unige.ch/emmanuel/index_fr.html