Re: problème ade4 version classique

From: Odile Fossati (fossati@msem.univ-montp2.fr)
Date: Wed Jul 19 2006 - 21:29:53 MEST

    > Je trouve donc que toute question, même triviale, provenant
    > d'une vraie personne est une bonne chose :)

    Merci pour les vraies personnes, si nulles soient-elles, qui sont sur
    ce forum.

    Je comprends qu-il soit lassant de repondre à des questions dont la
    réponse vous parait simple. Cependant, si quelqu-un prend la peine de
    poser ces questions... c-est que les réponses ne sont pas évidentes
    pour lui. De plus, ces réponses peuvent profiter à plusieurs inscrits
    au forum, même si une seule personne se manifeste.

    Une fidele d'ADE,
    Odile Fossati - UMR G-EAU - IRD -
    Maison des Sciences de l"Eau, 300 Avenue Emile Jeanbrau
    34095 Montpellier  Cedex 5 - FRANCE
    Téléphone 04-67-14-90-25   Fax 04-67-14-90-71
    <fossati@msem.univ-montp2.fr>