sources.list

From: guerreau (guerreau@msh-paris.fr)
Date: Fri Jul 21 2006 - 23:15:08 MEST

    bonjour,

    question de béotien...
    je suis sous ubuntu/dapper
    les repositories officiels ne fournissent que R 2.2
    le CRAN comporte des fichiers deb spécifiques dapper, dernière version
    (2.3.1)

    c'est-à-dire en insérant une ligne ad hoc dans le fichiers sources.list?

    (j'ai essayé diverses possibilités, mais je n'y suis pas arrivé)

    MERCI à celles et ceux qui maintiennent ade4 et le site !!

    alain guerreau