Re: sources.list

From: Ivailo Stoyanov (istoyanov@ecolab.bas.bg)
Date: Mon Jul 24 2006 - 10:36:16 MEST

    On Mon, 2006-07-24 at 10:13 +0200, Stéphane Dray wrote:
    > C'est certainement possible, il y a une version compilée de R sur CRAN.
    > quelque chose comme :
    >

    > deb http://cran.univ-lyon1.fr/bin/linux/ubuntu dapper/|
    >
    > devrait faire l'affaire mais non testé. (merci de me dire si ca marche)
    >
    > Personellement, je télécharge les sources, et je lance un coup de R CMD
    > INSTALL. Puis dans le nouveau R, j'utilise ma petite fonction (qui suit)
    > pour réinstaller des packages tous propres:
    >
    > reinstall.lib <- function(libloc="/home/stephane/Rdev/librairies/"){
    > ip <- installed.packages(lib.loc = libloc)
    > ip <- ip[ip[,1]!="base" ,1]
    > install.packages(ip)
    > }

    Dear Colleagues,

    although I don't speak French but understand "some" when it's written,
    I'd like to intrude in this thread by thanking you both for pointing out
    the availability of the latest R packages for Ubuntu!

    I appreciate also Stéphane's tip for reinstalling a bunch of downloadad
    R packages.

    All the best,
    Ivailo