Re: Pb coinertie ouverture fichiers binaires

From: Stephane Dray (dray@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Tue Aug 08 2006 - 09:22:46 MEST

    Le plus simple a mon avis, est de corriger le comportement par defaut de
    windows:

    ouvrir un dossier, aller dans le menu outils, options des dossiers, affichage.
    decocher l'option "masquer les extensions dont le type est connu". vous aurez
    alors le nom exact des fichier. verifiez qu'ily a une seule extension .txt .

    DeSelon a.duboisset@free.fr:

    --
    Stephane DRAY

    -------------------------------------------------------------------------- Ce message a été envoyé depuis le webmail IMP (Internet Messaging Program)