Re: donnees friday87

From: Daniel Chessel (chessel@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Wed Aug 30 2006 - 10:09:42 MEST

    Oui, ben j'ai encore sauté une info.
    La précision n'est plus ce qu'elle était.

    La variable maxdep est :

       Q P R J E C D K B A G M L F
    H N
     7.0 4.5 2.5 6.5 3.0 3.0 2.0 4.5 3.0 3.0 5.0 4.5 4.5 11.0
    7.0 2.5

    ça donne le nouveau friday87$mil
    friday87$mil
      pond.area veg.area pH Conduc BOD hardness Alkali Phospha Nitra turbi
    maxdep
    Q 1380 187 38 215 8 21 2 1 1
    0.8 7.0
    P 87 35 40 125 7 14 3 1 1
    3.6 4.5
    R 63 63 42 110 21 15 5 1 1
    0.6 2.5
    J 472 407 47 150 14 24 2 7 1
    1.0 6.5
    E 23 23 50 150 15 32 3 6 2
    3.0 3.0
    C 67 67 55 145 20 26 13 4 4
    15.0 3.0
    D 100 100 55 150 17 26 13 5 4
    10.0 2.0
    K 292 38 60 180 35 34 16 3 1
    15.0 4.5
    B 80 80 65 255 29 50 42 4 2
    15.0 3.0
    A 72 72 65 295 31 90 42 7 5
    20.0 3.0
    G 323 227 68 310 34 64 53 8 6
    5.5 5.0
    M 449 134 68 500 17 84 39 12 1
    10.0 4.5
    L 438 16 69 460 84 110 86 80 1
    60.0 4.5
    F 515 25 71 305 26 86 48 8 20 2.5
    11.0
    H 2000 992 75 300 34 81 51 4 3
    5.7 7.0
    N 291 229 75 405 73 92 76 23 14
    3.0 2.5

    Pour vérifier l'identité avec Table 1, p.92
    Friday L.E. (1987) The diversity of macro invertebrate and macrophyte
    communities in ponds. Freshwater Biology, 18, 87-104

    friday87$mil[sort(row.names(friday87$mil)),]
[...]
    pour la prochaine mise-à-jour.

    Merci à Tito de sa vigilance !
    D. Chessel