installation

From: Guillaume Rousseau (guilirous@yahoo.ca)
Date: Thu May 25 2006 - 16:58:34 MEST

    Je viens d´installer ADE sous XP (selon les instructions de
    l´interface MetaCard) et bien que le logiciel semble
    foncionner il est impossible de lui faire ouvrir les
    fichiers pour les soummettre à une analyse.

    Je suis capable de lui indiquer l´emplacement de n´importe
    quel fichier mais, une fois le fichier choisi, il ne se
    passe rien. Si j´ecris directement le nom du fichier, même
    chose.

    Quelqu´un a-t-il été confronté à ce genre de problème et y
    aurait-il une solution?

    Merci beaucoup

    Guillaume