Re: sources.list

From: Stéphane Dray (dray@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Mon Jul 24 2006 - 10:13:08 MEST

    C'est certainement possible, il y a une version compilée de R sur CRAN.
    quelque chose comme :

    deb http://cran.univ-lyon1.fr/bin/linux/ubuntu dapper/|

    devrait faire l'affaire mais non testé. (merci de me dire si ca marche)

    Personellement, je télécharge les sources, et je lance un coup de R CMD
    INSTALL. Puis dans le nouveau R, j'utilise ma petite fonction (qui suit)
    pour réinstaller des packages tous propres:

    reinstall.lib <- function(libloc="/home/stephane/Rdev/librairies/"){
      ip <- installed.packages(lib.loc = libloc)
      ip <- ip[ip[,1]!="base" ,1]
      install.packages(ip)
    }

    --
    Stéphane DRAY (dray@biomserv.univ-lyon1.fr )
    Laboratoire BBE-CNRS-UMR-5558, Univ. C. Bernard - Lyon I