CCA inertie expliquée

From: prune pellet (prunepel@yahoo.fr)
Date: Fri Jul 28 2006 - 11:49:34 MEST

    Bonjour à tous,
      Sur ADE4 classique j'ai fait une CCA, avec un rapport entre inertie expliquée par les variables de milieu et inertie totale qui est de 0.36.
      Je voulais savoir quelle est la fouchette au sein de laquelle les variables de milieu expliquent de façon pertinente la composition spécifique des relevés?
      Merci d'avance
      Prune Pellet

     Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.