Pb coinertie ouverture fichiers binaires

From: a.duboisset@free.fr
Date: Mon Aug 07 2006 - 13:50:46 MEST

    Bonjour à tous,
    je rencontre actuellement un petit pb en lançant le module coinertia (que
    d'autres ont pu rencontrer avec d'autres modules) : l'impossibilité d'ouvrir
    les fichiers binaires issues de 2 ACP ("can't open binary files with ouv'lec"
    ou qq chose comme cela). Ceci semble lié à une histoire d'écriture de
    l'extension des fichiers qui se cumule (.txt.txt ?) lors de certaines manip. ss
    apparaître nécessairement ss windows. Je pensais résoudre cela en supprimant
    l'extension .txt non "visible" ss windows en passant par le Dos (avant transfo
    en fich bin). Mais cela ne fctnne pas. Que faire ?
    Merci d'avance pour toutes propositions.
    Arno D.