Re: adelist

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Wed Feb 14 1996 - 10:53:52 MET

>super cette idée de forum adelist
>
>si je comprend bien les messages envoyés à adelist sont envoyés
>automatiquement à tous les inscrits et on répond soit directement soit sur
>la liste

Exactement... La commande help indique comment recuperer la liste des
personnes inscrites (commande who adelist).

J'aimerais la tester un peu avant de l'annoncer, donc essayez de vous
abonner, desabonner, etc...

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie - Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France        Fax: (33) 78 89 27 19