Re: Doc cards

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Thu Jul 18 1996 - 15:34:34 MET DST

Le 18/07/96 a 12:37, crague@enpc.enpc.fr ecrit:
>Lorsque j'ouvre l'option PostCard Folder..., le logiciel me repond
>"Unknown", alors que j'ai telecharge ADE.doc.

Il faut aussi telecharger les cartes de doc. Pour cela, cliquer sur
les liens "Doc" dans la partie "Telecharger ADE-4" du serveur Web.
Ranger toutes les cartes (y compris la carte "ADEBinPictTrans.card")
dans un dossier, et selectionner ce dossier avec la commande "PostCard
Folder..." du menu "Folder" dans ADE-4.Base. Les cartes de doc peuvent
alors etre utilisees grace a la commande "PostCard" des menus de chaque
module dans ADE-4.Base. Il est aussi possible de les utiliser en les
lancant directement a partir du Finder.

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie - Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France        Fax: (33) 78 89 27 19
          http://biomserv.univ-lyon1.fr/JTHome.html