Re: Projectors / Win95

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Sun Sep 01 1996 - 17:12:49 MET DST

Ma reponse a ce message d'Emmanuel Tillard peut interesser d'autres
utilisateurs d'ADE4 pour Windows95, et je la poste donc dans ADEList.

Le 31/08/96 a 10:37, TILLARD Emmanuel ecrit:
>J'ai commence a mettre le nez dans ADE4 sous W95.
>Epoustouflant: 10000 permutations en ... 2 secondes chrono (avec un pentium
>166 et 512 K de cache il est vrai).
>
>pas de probleme pour l'instant avec texttobin, categvar, COA et discrimin.
>Un blocage avec le module 2categ var-->orthonormal bases de projectors.
>affiche le message suivant: can't open binary output file (ouvecr) apres
>avoir specifier un nom de sortie comme vi par exemple.

Il y avait un probleme d'extension dans les noms des fichiers de sortie.
Sous Windows95, les caracteres suivants sont interdits dans les noms de
fichiers:

\/:*?"<>|

L'extension A/B (A sachant B) est donc interdite. Je l'ai remplacee par
AsB (et BsA pour B/A). J'en ai profite pour remplacer aussi A*B par AoB,
car le caractere special "*" est remplace sous Windows par "¥" (le symbole
du Yen), ce qui n'a pas beaucoup de sens ici.

Dans le module Coinertia, j'ai egalement remplace l'extension "<>" par "ii".

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie - Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France        Fax: (33) 78 89 27 19
          http://biomserv.univ-lyon1.fr/JTHome.html