(no subject)

From: crague@enpc.enpc.fr
Date: Fri Oct 25 1996 - 12:10:36 MET DST

Boujour a tous
J'ai quelques difficultes liees a la numerisation de fichier PICT :
M'interessant aux questions d' "Autocorrelation Spatiale
Multidimensionnelle", j'ai tente de reproduire les manipulations qui sont
decrites dans le fascicule 3 de la doc., chapitre "Autocorrelation Spatiale
Multidimensionnelle". Ce faisant j'ai ete arrete par le module BgXYArea,
qui n'apparait pas dans la derniere version d'ADE => par quel module
BgXYArea a-t-il ete remplace dans la nouvelle version ? Plus
fondamentalement, je me demandais ce que permet precisement de faire le
module Digit (en particulier permet-il de se passer de Carto-2D, logiciel
dont je ne dispose pas) ?
Merci d'avance pour votre aide.
                Gilles CRAGUE