Graphmu

From: Emmanuel Castella (Emmanuel.Castella@leba.unige.ch)
Date: Thu Nov 07 1996 - 17:03:48 MET

Chers ADE-logues,

Au mois d'Aout dernier, Patrick Giraudoux posait une question concernant
l'absence de l'option "dendrograms" dans Graphmu 5. Je n'arrive pas a
retrouver trace d'une reponse a ce sujet et me trouve confronte a ce meme
besoin... De plus l'option dendrogramme d'une vieille version de Graphmu II
plante systematiquement sur mon Centris 650.
Y a t'il un espoir ?, ou toute tentative de produire un dendrogramme
entraine-t'elle une radiation immediate d'adelist ?

Merci d'avance
Bien cordialement

Emmanuel

Dr Emmanuel Castella

Laboratoire d'Ecologie et de Biologie Aquatique
Universite de Geneve
18 chemin des Clochettes
CH - 1206 GENEVE
SWITZERLAND