Re: pb sous Win95 : Quant->Categ

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Thu Dec 05 1996 - 12:20:23 MET

simier@orstom.rio.net (SIMIER Monique) ecrit:
>Je viens de constater un pb avec l'option Quant->Categ de CategVar
>dans la version sous Windows 95 :
>Apres avoir saisi le nom du fichier de variables quantitatives et le nom
>generique du fichier de sortie, puis clique' sur OK,
>le pgme se plante :il reste bloque' (jusqu'a ce qu'on l'interrompe)
>sur la fenetre de saisie qui est vide. On n'accede jamais au choix
>du nb de classes variable par variable.

En fait, l'option marche presque. Le probleme vient de ce que les messages
d'information ne sont pas affiches dans la fenetre. J'ai corrige le probleme,
mais en attendant que j'ai acces au serveur de Lyon pour faire la mise a jour,
vous pouvez essayer d'utiliser l'option en tapant les reponses "en aveugle"
(sans se tromper car il n'y a pas de test d'erreur !).

Merci a Monique pour avoir signale ce bug idiot (comme la plupart des bugs).

         Jean Thioulouse - Laboratoire de Bio-Pedologie
               ORSTOM - BP 1386 - Dakar - Senegal
Fax: (221) 32 16 75 - Tel: Work: (221) 32 18 46 / Home: (221) 32 36 33
           http://biomserv.univ-lyon1.fr/JTHome.html