WMF pb; Macro pour excel

From: Deconchat Marc (deconcha@toulouse.inra.fr)
Date: Fri Jan 17 1997 - 11:48:45 MET

Bonjour,

Je voulais signaler que le format WMF fourni par Scatters n'etait pas
reconnu par le convertisseur de word7 (win 95). Par ontre, lors d'une
copie-colage, word reconnait bien les differents objets que l'on peut
modifier avec l'editeur d'image de Word.

Je voulais proposer aux utilisateurs d'excel (Win95) quelques macros qui
permettent de creer rapidement des fichiers Txt compatibles avec TexttoBin
a partir d'un tableau avec entete de lignes et de colonnes. Ces entetes
sont mises en fichiers textes utilisables comme labels dans Scatters.

Est-ce qu'un convertisseur excel<->binaire serait envisageable?

Merci de aux programmeurs de leurs efforts constants d'adaptation.
! Marc DECONCHAT INRA-SAD Toulouse/SEBSO !
!Phone:+33 05 61 28 53 43 BP 27, F-31326 Castanet-Tolosan !
!Fax:+33 05 61 73 20 77 Email:deconcha@telesad.toulouse.inra.fr!