Pathname_sous_W95

From: Daniel Chessel (chessel@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Sun Feb 09 1997 - 09:47:44 MET

Bonjour,

J'ai reçu directement ce message qui pose une question interessante :

>2- problemes avec ade4 sous W95, module texttobin, option create1categ: on
>entre le nom du output file, le block number (j), et lorsqu'on entre la valeur
>des nj, le message suivant s'affiche: unhandled exception c000005 at adress
>0040d6b9.

Le gag n'est pas reproductible mais doit provenir d'une différence
importante de pratique entre la version Mac et la version PC

Sur le Mac
----------
Dans les dialogues demandant un nom de fichier à créer ou un nom générique
de fichiers à créer, sur le Mac, en général on tape directement ce nom dans
la fenêtre sans appeler la boîte de dialogues associée. On tape par exemple
toto et comme le programme connait le dossier de travail, par exemple
mondisque:mondos il reconstitue le pathname complet soit
mondisque:mondos:toto.

Sur le PC
---------
Il n'y a pas de dossier de travail commun à tous les modules. Pour un
fichier à créer, il faut faire attention de passer par la boite de dialogue
pour créer le fichier car on doit obtenir un pathname complet du type
C:\mondoss\toto. Taper toto ne suffit sur le PC et il faut aller chercher
le pathname complet.

cordialement,

ADE-4 sur Internet ---> http://biomserv.univ-lyon1.fr/ADE-4.html