Copie-collage de graphique dans word7

From: deconcha@toulouse.inra.fr
Date: Tue Feb 18 1997 - 12:12:33 MET

Bonjour,
Depuis peu, lorsque je copie et que je colle un graphe (de scatters) dans
word, le graphe n'apparait pas en entier, seul le 1/4 haut droit est
visible. Neanmoins, si j'ouvre l'image avec l'editeur de word, puis que je
la referme, elle apparait alors en entier. Cependant, cette manip
(fastidieuse) ne fonctionne pas avec des graphes trop complexes pour
lesquels word refuse de la convertir quand ils contiennent trop d'objets.
D'autres personnes ont-elles le meme probleme et eventuellement une
solution. Je me demande si ce n'est pas un probleme lie a une modification
de la configuration de windows (par exemple modification du convertisseur
d'image ou du copie-collage?).
! Marc DECONCHAT INRA-SAD Toulouse/SEBSO !
!Phone:33 (0)5 61 28 53 43 BP 27, F-31326 Castanet-Tolosan !
!Fax:33 (0)5 61 73 20 77 Email:deconcha@telesad.toulouse.inra.fr!