Variables supplementaires dans une ACM

From: Helene Bonnal (bonnal@thonon.inra.fr)
Date: Tue Jun 17 1997 - 18:34:37 MET DST

Sous Window95, lorsque j' essaie de faire une projection de colonnes
supplementaires sur des axes factoriels determines par une ACM, je fais
Column projections dans DDUTIL : j'entre un fichier.cmvp(tel que me l'a
sorti MCA ) puis dans supplementary column file, j'entre un fichier de
donnees possedant le meme nombre de lignes que celui que j' ai traite par
MCA, en binaire, et l' ordinateur m'affiche "unhandled exception" . Que
dois-je faire?

D'autre part, j'aimerais savoir si j'obtiens bien la projection de mes
variables supplementaires a la bonne echelle en utilisant column
projection , ou dois-je faire supplementary columns (j'ai du mal
a comprendre ce que fais exactement cette derniere procedure )?

end