Re: Limitations dans la taille des rapports d'analyse

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Thu Oct 09 1997 - 16:26:24 MET DST

Pedro Gomes <pagomes@ci.uminho.pt> ecrit:
>Je trouve aussi un probleme dans la nouvelle version de Lattices, qui ne
>reconnait pas toujours le dossier data. Je suis oubligé a mettre les
>fichiers Pict (pour les background) a la racine du directoir de mon disque
>dur

Il y a effectivement un probleme quand on doit indiquer un fichier de sortie.
C'est par exemple le cas dans le module Lattices : si on clique sur le bouton
pour indiquer le fichier de sortie (Generic output file name), la fenetre de
selection de fichier s'ouvre sur la racine (i.e., le disque dur). C'est un bug
general dans l'interface des modules et je vais essayer de le corriger. Il
etait
passe inapercu jusqu'ici parceque dans le cas des fichiers de sortie, on tape
souvent directement le nom du fichier dans le champ texte sans cliquer sur le
bouton. Dans ce cas, le dossier de donnees est bien respecte.

         Jean Thioulouse - Laboratoire de Bio-Pedologie
               ORSTOM - BP 1386 - Dakar - Senegal
Fax: (221) 32 16 75 - Tel: Office: (221) 32 18 46 / Home: (221) 32 36 33
           http://biomserv.univ-lyon1.fr/JTHome.html