Levels : Evenly spaced values

From: Daniel Chessel (chessel@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Tue Oct 14 1997 - 07:21:16 MET DST

Bonjour,

suite à la relance de Luis Tito, j'ai écrit les options pour tracer des courbes de niveau à valeur imposée et à valeurs régulièrement espacées. En attendant la prochaine mise à jour, une version compilée pour mac68000, mac 68881 ou macPPC peut vous être expédiée en fichier attaché à un mail.

Cordialement

ADE-4 sur Internet ---> http://biomserv.univ-lyon1.fr/ADE-4.html