Ètiquettes

From: Sylvain Doledec (sylvain@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Wed Oct 15 1997 - 13:40:07 MET DST

>Merci aux ADE-masters pour les mises à jour de l'été! Je regrette cependant
>que ma requête du mois de Juin n'ait pas été prise en compte. Sauf erreur
>de ma part, il n'est toujours pas possible de coller des étiquettes par
>fenêtre dans scatter-values. C'est souvent assez génant dans le cas de
>collections comportant un grand nombre d'images.

Une petite astuce en attendant que les concepteurs prennent en compte la
requête d'Emmanuel. Pour ajouter des étiquettes sur des collections de
graphiques on peut utiliser le module Curves:
- prendre un fichier qui contient le nombre de colonnes/variables à
afficher, le rentrer dans les cases "X file" et "Y file"
- mettre le fichier des étiquettes dans "Variable label file"
- déactiver "draw points" (et "draw curves")
- mettre 1 dans "Number of curves by window"
- copier/coller.

A +. Sylvain Dolédec

 Sylvain Dolédec
 Ecologie des Eaux Douces