Re: Problemes avec certaines nouvelles versions des modules sous NT

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Mon Nov 17 1997 - 16:18:39 MET

Le 7/11/97, CRAGUE Gilles <crague@descartes.enpc.fr> ecrivait :
>J'ai telecharge recemment les versions de certains modules qui datent du 5
>novembre. Pout quatre d'entre eux (scatterdisti,dendrograms, curveclass,
>tabcat), je n'arrive pas a ouvrir l'application et le message d'erreur
>suivant apparait "ceci n'est pas une application NT" (je travaille sous NT).
>Les anciennes versions de ces modules fonctionnaient correctement. Que
>s'est-il donc passe ?

Peut etre un probleme lors du transfert. Ces 4 modules etaient effectivement
inutilisables sous Windows NT (bien que fonctionnant normalement sous Windows
95 !). Je les ai recompiles et recharges sur le serveur. J'ai verifie qu'on
peut bien les recuperer correctement et qu'ils tournent bien sous Windows NT.

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie - Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France          Fax: 04 78 89 27 19
Tel: 04 72 43 29 01  http://biomserv.univ-lyon1.fr/JTHome.html