Re: ScatterClass

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Wed Nov 26 1997 - 12:20:31 MET

>Est-ce-qu'il y a une documentation sur le module ScatterClass, je ne l'ai
>pas trouver sur le serveur?

Non, il n'y en a pas. Le module ScatterClass fait a peu pres la meme
chose que le module Scatters, mais en supperposant les graphiques
associes a des groupes de lignes.

>Dans ce module la on trouve aussi lle fenetre -Rows and col. selection-
>mais elle ne marche malheureusemnet pas, est-ce que mon impression est
>vrai?

En fait, seule la partie selection de colonnes marche, et elle permet
de selectionner les colonnes du fichier de selection des lignes (glups !).
La partie selection des lignes ne marche pas car la selection des lignes
est deja effectuee grace au fichier qualitatif qu'on fournit dans la
fenetre de dialogue general (categories file).

>Pour quel objectiv est l'option -Label file for varibales- dans le
>fenetre -file selection- ?

Le but est simplement de mettre un label dans les graphiques correspondants
aux differentes variables du fichier de selection des lignes. Ca permet de
s'y retrouver un peu.

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie - Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France          Fax: 04 78 89 27 19
Tel: 04 72 43 29 01  http://biomserv.univ-lyon1.fr/JTHome.html