Re: archives

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Wed Dec 10 1997 - 14:59:26 MET

Deconchat Marc <deconcha@telesad.toulouse.inra.fr> ecrit:
>Maladresse des maladresses, j'ai écrasé mes précieuses archives des
>discussions de la liste ADE...
>Mais qui pourra me consoler...?

Ne t'en fais pas, tous les messages sont enregistres sur le serveur.
J'en ai profite pour faire du menage et decouper l'archive un peu
plus proprement en morceaux de moins de 300 Ko. il y a maintenant
les fichier suivants :

adelist96-1
adelist96-2
adelist97-1
adelist97-2
adelist97-3
adelist97-4

Plus l'archive en cours, qui s'appelle simplement "archive".

Pour avoir la liste des fichiers disponibles, il faut envoyer a
majordomo@biomserv.univ-lyon1.fr la commande

index adelist

Pour recuperer les fichiers voulus, il suffit d'envoyer a
majordomo@biomserv.univ-lyon1.fr des messages contenant par
exemple :

get adelist adelist96-1

Le mieux est d'enregistrer le contenu du ou des messages recus en retour
dans un fichier separe. Si on ouvre ensuite ce fichier avec Eudora, on
recupere la presentation normale des messages. Je ne sais pas si ca
marche aussi avec d'autres logiciels de messagerie electronique.

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie - Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France          Fax: 04 78 89 27 19
Tel: 04 72 43 29 01  http://biomserv.univ-lyon1.fr/JTHome.html