Re: Precision BO Sante Solidarite

From: jean-luc guerin (almadv@club-internet.fr)
Date: Wed Dec 17 1997 - 00:20:53 MET

albertini jean-paul wrote:

> Bonjour,
>
> Je serais tres interesse par la reference precise que vous citez dans le
> BO Sante Solidarite 97 (numero precis, mois etc). Cela me faciliterait
> son obtention, seul le directeur de l'hopital recoit ce BO et il ne faut
> pas demander a sa secretaire une trop longue recherche.

Avec plaisir,
il s'agit d'un bulletin officiel bis, qui vient en plus des numeros
habituels. Il s'agit du BO Sante solidarite n° 97/8 bis (paru en
novembre 1997) principalement le volume 1 qui decrit la procedure
utilisee pour la mise au point du PMSI.
Si votre hopital possede un moyen sejour, le DIM de votre etablissement
possede ce fascicule, n'hesitez pas a le contacter
Bonne recherche, et bonnes fetes

JLG

Dr Jean-Luc GUERIN
Departement d'information medicale